Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
25 août 2008

Pub Cécile - Kit For Love

Cécile de ces derniers moments de future maman pour concocter plein de nouveaux kits. Voici le dernier le lit "For Love" ! Cliquez sur l'image pour y accéder.

preview_forlove_cecile

et voici ma page faite avec :

2006_coquine_F

Qu'est ce qu'elle fait petite sur cette photo ma grande fille.... C'était il y a tout juste 2 ans, et elle avait encore sa bouille de BB...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, c'est une graine de coquine sur cette photo ! Mania a bien changé depuis, mais elle est toujours aussi belle et pleine de charme. Encore une superbe page Timounette, tout comme celles du dessous, avec les fleurs. J'adore !
Répondre
M
Oh là là, c'est vrai qu'elle a l'air coquine mania sur cette photo. Et une bouille de bébé! Elle a bien grandi ta poulette!! Ta page est superbe!!! J'adore. Bisous
Répondre
Publicité