Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
25 août 2008

Quick Page For Love - Freebie

Alors avant tout un immense merci à Cécile qui a donné son accord pour que je vous offre la Quick page de ma page faite avec son kit For Love. Alors amusez vous avec, et n'hésitez pas à m'envoyer vos pages.

Et merci à toutes celles qui me laissent des petits mots, et qui me permettent de découvrir à mon tour leur blog...

preview_Quick_page_For_Love_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique
Répondre
S
Superbe comme d'hab<br /> Merci Timou je télécharge de suite.
Répondre
M
Elle est superbe, très jolies couleurs. Merci!
Répondre
A
j'ai découvert la page sur le site de krizomel et j'ai adoré !<br /> <br /> félicitations et merci pour cette magnifique qp que je me suis empressée de télécharger
Répondre
V
Très belle cette QP... et c'est vrai que Mania a beaucoup changé. Qu'est-ce qu'ils grandissent vite. Quand je regarde les photos de Jules à son arrivée, il y a presque un an et maintenant, je vois aussi comment il a changé...
Répondre
Publicité