Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
23 août 2008

DP et Template 48 - Freebie

Voic ma dernière DP faite dans le cadre d'Olympiade sur Digiscrapub.

DP_jardin

Crédits : Kit Acadama de Fran (lien à droite)

Bon j'ai pitié de vos mauvais yeux, les voici en grand...

jardin_F

jardin_suite_F

Et maintenant le template de la mosaïque si vous le souhaitez :

Preview_template_48_by_Timounette

A télécharger ICI/ Download Here

Et comme d'habitude, je vous remercie de vos commentaires toujours sympathiques. Et si vous utilisez mon template montrez moi le résultat...

Et si vous n'avez pas encore téléchargé mon kit Majorelle, il vous suffit de cliquer sur l'image...

Preview_kit_Majorelle_Garden_by_Timounette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut miss ! Franchement chaque fois que je viens sur ton blog je fais au moins la moitié des pages lol . J'adore ce que tu fais, je suis FANNNN !!! D'ailleur je suis en train de chercher une solution pour recevoir une alerte dès que tu met un nouveau message ... Bonne journée bisous ! Et bonne continuation !
Répondre
D
très belle double page, j'ai téléchargé...merci!
Répondre
M
Cette DP est superbe aussi j'ai utilisé l'idée pour aussi faire une DP. Merci beaucoup pour tous ces templates et ces kits superbes
Répondre
S
Ta DP est magnifique et tes photos sont superbes! Merci beaucoup pour ce beau template!!! Bisous,<br /> Soco
Répondre
V
J'ai un award pour toi sur mon blog... pour te dire merci pour tous tes posts et tes conseils.
Répondre
Publicité