Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
17 septembre 2008

Wordart # 1 - freebie

Comme ce n'est pas un jour ordinaire (cf post du dessous), voici un petit cadeau...

preview_WA___1_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

et revenez vite et souvent car j'ai pour vous : 2 Quickpages, 2 wordart et un kit dans ma besace....

And come back soon, I have got 2 new QP, 2 new wordarts, and a kit... see you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un grand merciiiiiiiiii
Répondre
L
Merci pour tous ces jolis cadeaux!!! c'est super!!<br /> j'adore ton blog!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Merci beaucoup, il est trés beau.
Répondre
V
Génial. Merci Timou... et t'inquiètes pas... pas de risque de louper les prochains cadeaux...
Répondre
G
quand je vois des Wordarts en Français, je suis heureuse comme un poisson dans l'eau !<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
Publicité