Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
17 septembre 2008

Jugement

Voilà je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie sur mon blog, en dehors de ce qu'il transparait sur mes pages de scrap. Mais aujourd'hui pourrait etre un jour important !

En effet, c'est aujourd'hui que devait avoir lieu le jugement d'adoption plénière de mon BB. Enfin, aprés 18 mois ... Je n'ai pas été convoquée au tribunal, et je vais devoir patienter 3 semaines avant de recevoir la transcription du jugement, et donc savoir si c'est OK !!! C'est long.... et ensuite il restera encore quelques formalités administratives à accomplir avant d'être enfin tranquille.... D'être juste la maman des 2 plus beaux enfants de la terre...; surtout quand ils dorment ;-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que l'attente est trop longue, mais je suis sûre que bientôt ce ne sera que du bonheur!!! Je t'envoie plein de courage Timou!!! Tu es une magnifique maman et je t'admire beaucoup! Et si tu me le permets, j'envoie de gros gros bisous à tes merveilleux enfants!!! =)<br /> Soco
Répondre
K
ma timou moi aussi je suis sûre que tout va bien se passer mais c'est vrai que 3 semaines à attendre c'est long ! courage timou tu verras ce ne sera que du bonheur dans 3 semaines !!<br /> gros bisous
Répondre
S
Comme ça doit être difficile de devoir attendre comme ça. Mais Timou je suis sûre que tout va bien se passer. Je suis de tout coeur avec toi. Courage.
Répondre
P
il n'y a pas de raison pour que tu n'ai pas ce papier, tu es une super maman et ils t'adorent. Par contre tu as fait une petite erreur, la plus belle c'est la mienne (hihihihi) mais il te reste quand même les deux autres places sur le podium (mdr)<br /> Allez ça va passer vite, quelques dodo et hop on y est.<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
he bien la deuxieme boucle sera enfin bouclée!<br /> je viens regulierment voir tes oeuvres et ça me laisse reveuse !<br /> j 'ai retrouvé par hasard la cd des photos que tu m' avais envoyé elles etaient si petites nos princesses ! gros bisous<br /> christine et stania<br /> ps: on se tel une de ces jours!
Répondre
Publicité