Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
12 janvier 2011

concours Cajoline

Coucou j'ai besoin de votre aide. Canalblog m'a sélectionnée avec 99 autres blogs pour participer à un concours Cajoline. J'ai reçu la peluche toute douce de  la pub Cajoline que je devais mettre en scène.

Et voici mes pages inspirées par cette jolie bebette toute douce... Je sais pas si elle a été lavée avec Cajoline, mais c'est prometteur ;-))). Bon donc j'ai besoin de vous car la création qui recevra le plus de "j'aime" sur le blog du concours  gagnera un portable Mac.. Ca motive, non ?

Ma 1ere idée : Cajoline (petit nom d'adoption de notre lapinou) est arrivé à la maison pour les fêtes de fin d'année. Donc une 1ère page pour évoquer Noël et les reves de douceur de nos enfants :

Cajoline_1_F

Credits : kit So Christmas by Ange Design

2ème idée  : toute simple photographier la douce peluche sous toute ses coutures et utilisez la 1ere lettre de Cajoline pour la caractériser :

Cajoline_C_gch_F

Credits : Kit Escale intemporelle by Timounette - Template by Timounette (à venir)

Et puis, les enfants sont trés attirés par cette belle peluche toute douce, toute molle qui laisse cours à l'imagination. Du coup ils ont réclamé leur séance photos avec Cajoline.

Voici donc Mania et Cajoline :

DP_Lapinou

11_01_1O_Lapinou_1_Ghe_F

11_01_1O_Lapinou_1_F

Credits : Template by Timounette à venir - Kit Romance Parisienne by Ange design - Kit Clic by Ange design

et voici Virgile et Cajoline :

11_01_1O_Lapinou_Virgile_F

credits : Template week 1 by  Miya Julie -  Kit Clic by Ange design

et pour finir mes loulous, Cajoline et moi vous souhaitons une belle et douce année 2011

Voeux_lapinou_F

Et n'oubliez pas d'aller sur le blog Plus de Douceur pour voter pour mes créations. Rien de plus simple en bas de mon post là bas, il vous suffira de cliquer sur "j'aime". Merci d'avance de vos votes. Et n'hésitez pas à partager pour multiplier les votes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grace à plus de douceur tes bébés sont des amours ...
Répondre
L
Devine pour qui j'ai voté?
Répondre
K
Allez zou j'y cours de suite après mon message, tes pages sont superbes, pleines de douceur comme ce lapinou. Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et les personnes qui te sont chères
Répondre
N
Super ces pages ! Comptes sur moi pour voter.<br /> Bonne chance !
Répondre
F
Rhooooooooo, en voilà un concours qui motive. Je vais voter, sans hésitation !
Répondre
Publicité