Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
26 novembre 2010

Calendrier 2011

Voici la nouvelle du jour, je viens d'intégrer une CT d'une boutique : 2 Little Pixels et je suis ravie...

Quelques mois du futur calendrier destiné à mon chéri :

synthese

Credits : Bitty calendar by Cherpea Designs and for each month :

January :  Collab kit Merry Christmas and Happy New by 2 LP designs (soon)

February :  Kit Love connection by Deca designs

March : Lime Mini kit by KSharonk Designs

April : Merry Christmas Baby by Jo Hanna

October:  Kit Just you by Deca designs

November : Be Grateful by Sabrina's creations

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations Timounette pour 2LP ! Je ne sais pas comment vous faites pour trouver le temps de faire tout cela ! Je dois faire partie des "mal organisées" ou des "escargots". Il est superbe ce calendrier ! Voilà un bien joli cadeau.
Répondre
Z
Il va etre sublime ce calendrier une fois fini !!! il faut que j'en fasse un moi aussi et celui m'inspire bcp ;-))
Répondre
S
Félicitations pour la CT ;-)<br /> J'adore ce calendrier, il est de toute beauté.
Répondre
H
Bravo pour 2LP! Et j'adore ton calendrier--D. va si aimer!
Répondre
V
He bien déjà félicitations pour la CT! Je sais même pas comment tu fais pour assurer autant dans toutes tes CT et faire autant de belles pages partout et tout et tout, t'es une star!<br /> Et le calendrier, j'aimerais faire le même genre, mais fiouh, pas le temps, je sais pas comment je m'organise.. Bref, bravo pour tout quoi hihi!
Répondre
Publicité