Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
6 octobre 2010

Newsletter

Voilà je me modernise.....

J'ai trouvé comment mettre la newsletter en route. Pour vous abonner, c'est tout en bas de la colonne de droite. Je vous attends. Comme ça impossible de manquer mes freebies et mes pages....

I have found how to write a newsletter. So come on Subscribe my newsletter (it's on the right and scroll down),a nd you won't miss my LO's and freebies.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ! je m'inscris et à l'occasion , tu m'expliqueras comment faire ! j'ai plusieurs " abonnées" à ma news letter , mais j'sais pas comment faire pour l'envoyer ! <br /> en attendant , je lis celles des copines !<br /> tes dernières pages sont magnifiques ( et trés originales ! )
Répondre
Publicité