Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
4 août 2010

Merci / Thanks

Hier c'était mon anniversaire ! et oui un an de plus mais pas de ride supplémentaire ;-))

Et comme vous avez été super nombreux à me le souhaiter mon anniversaire notamment sur facebook, je voulais vous direun grand grand merci !

Aout_10_45_ans_F

Credits : Template simple lines 20 by Ninascraps designs - paper from What a mess kit by Heather T - Dated Dashed by Heather T (soon) - Cut Out Alpha by Heather T

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en retard... Bon anniversaire ! <br /> Et merci pour les très jolies pages et ... les cadeaux que tu nous fait...
Répondre
C
Félicitations pour votre mise à l'honneur sur canalblog. cela m'a permis de faire connaissance avec votre blog et bon anniversaire avec un peu de retard
Répondre
M
Quelle belle carte!!! très épurée comme j'aime!!<br /> <br /> Bravo et ... bon anniversaire !!!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
F
Oups, j 'ai loupé ! Bon anniversaire avec un peu de retard Timounette. Que cette année vous apporte beaucoup de joie et de bonheur.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte de remerciements !
Répondre
Publicité