Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
28 juillet 2010

Template 105 - Freebie

C'est l'été,il fait chaud et donc nous avons eu envie de baignade et donc de vagues. Alors avec les scropines de publiscrap nous vous proposons un énorme pack de templates vagues, que voici :

55501676_p

A télécharger ICI / Download HERE

et ma page avec mon template 105 :

10_06_27_mes_pecheurs_F

Credits : Template 105 by Timounette -papers from Illumination kit by Timounette - elements from my future kit (soon !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wonderful template. Thank you so much for sharing!
Répondre
F
Supers ces templates ! Merci à l'équipe ! Quant à votre page, j'aime beaucoup l'effet produit par les vagues et vos deux pêcheurs, bien concentrés !
Répondre
B
pour ce très beau template, et merci à toute l'équipe pour ce lot de templates !!!!
Répondre
Publicité