Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
21 février 2010

Template 95 - freebie

Voici un petit cadeau qui j'espère relancera un peu les visites sur mon blog...

Preview_Template_95_by_Timounette

Aquarium_1___14_02_10_F

A télécharger ICI / Download HERE (new link)

Et si vous laissez un commentaires ci aprés, vous recevrez le lien du template 94

If you leave me a comment Here, I will send you my template 94.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour tous tes templates, j'adore ))))) et j'ai grand hâte de recevoir le template 94 hihihihihi merci encore !!!!!
Répondre
J
Your templates are so well balanced and "clean". Thank you so much!
Répondre
L
allez ça fait plusieurs fois que je passe devant ton template à chaque fois j'hésitai, ce soir je me lance.<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
S
Merci encore pour partager votre art. C'est toujours jolie!
Répondre
L
pffff.... comme toujours, un super cadeau ! je ne serais jamais déçue en venant sur ton blog ! merci merci merci !
Répondre
Publicité