Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
6 juin 2009

These make me

Voilà une page où mon esprit a dévié. J'étais partie avec une idée bien précise en tete, et j'ai totalement dévié pour finir sur cette page style vintage, trés éloignée de ce que je voulais faire ;-).. Mais j'aime bien quand meme.

these_make_me_F

credits : 100% Creashens : Paper fom Lifelines n°1 paper collection - Lines and stich from Sprung kit 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh !!! j'adore !!!!!!<br /> Ces couleurs, ton incrust qui est juste parfaite, le style veilli un peu grungy.... MAGNIFIQUE !
Répondre
V
Oh moi aussi j'aime bien... même plus que ça.
Répondre
F
Autre page, autre style, avec toujours cette même constante : la créativité. C'est beau, tout simplement....
Répondre
K
C'est épatant comme tu peux complètement changer de style de page en page...
Répondre
Publicité