Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
23 mai 2009

Voyage de fin d'année scolaire

Mardi dernier, j'ai accompagné la classe de mon Virgile en sortie scolaire. Nous sommes allés dans une ferme pédagogique. Les animateurs étaient trés pro, et les enfants se sont régalés.. alors pour immortaliser cette journée j'ai réalisé une double page que je donnerai à la maitresse lundi pour elle et éventuellement pour les parents qui le souhaite... D'où ce format A4 plus facile à faire tirer.

Voyage_classe_1_FVoyage_classe_2_F

et en plus grand quand meme...

Voyage_classe_1_F

Voyage_classe_2_F

Papiers de mon kit Savana

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh effectivement, les enfants ont dû se régaler ! Le site donne envie d'y aller ! Et les yourtes sont magnifiques ! Splendides double page et photos, magnifique souvenir de cette journée pour les petits et les grands. La maîtresse a bien de la chance en effet !
Répondre
N
Elle est vraiment superbe cette DP et quel merveilleux souvenir pour les enfants et pour la maîtresse. Un grand bravo !
Répondre
H
Oh, ils sont mignons ces petits!
Répondre
K
Whaoo quelle magnifique production, je n'avais pas tout vu depuis le 18 mai ... Et bravo pour cette DP, les photos sont superbes, la mise en page aussi, c'est gai et vivant, la maîtresse en a de la chance ;))
Répondre
Publicité