Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
9 mai 2009

Quick Page Simply You - Freebie

Ange me permet de vous offrir une Quick page réalisée avec son kit Simply You, en vente sur 2 little Pixels. Elle est réalisée à partir de ma page qui est ICI au cas où vous l'auriez loupé ;-)))

preview_QP_Simply_you_by_Ange

A télécharger ICI / Download HERE

Et puis soyez sympas sur 600 visites hier meme pas 10 commentaires... c'est peu... un merci ça encourage....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour le tres joli travail que vous faites
Répondre
D
ton site est tout simplement genial !!!! merci de partager ainsi ta passion avec nous toutes et tous.
Répondre
K
merci pour cette jolie QP<br /> je n'étais pas venu sur votre blog depuis un certain temps, et la ballade est rafraichissante,<br /> j'apprécie de ne pas avoir que de la pub mais de pouvoir admirer vos très belle pages
Répondre
C
Bonjour,<br /> Un grand merci pour ces super qp! <br /> Je débute dans le digiscrap et pour l'instant c'est plus facile pour moi d'utiliser des qp! <br /> C'est encore difficile pour moi d'assembler les éléments, de trouver l'inspiration! mais avec un peu de travail ca va venir...<br /> En tout cas merci et félicitations car c'est très joli ce que vous faites!
Répondre
M
merci pour cette jolie QP, toute fraiche et lumineuse.<br /> bon scrap
Répondre
Publicité