Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
23 avril 2009

Pompier

Vinnie vient juste de sortir un nouveau kit pour tous les petits garçons qui revent de devenir pompier. Bon je dois avouer que j'ai demandé à Virgile de jouer avec son camion pour prendre une photo exprés...

pompier_23_04_09_F

Kit Little fireman by Vinnie Pearce - Mask from Page masks set 03 by Vinnie Pearce

0Vinnie_Pearce_little_fireman__pc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais Timounette, comment faites-vous ! Toutes vos pages sont splendides, quel qu'en soit le sujet ! Quant au pompier, waouh ! Je craque ! Il est vraiment trop chou !
Répondre
D
J'adore!!!
Répondre
M
Encore une pléiade de superbes pages!!! Mais un gros faible pour ce beau pompier!!! Il est vraiment trop craquant!!<br /> Bientôt le départ pour l'île de Ré! Profitez-rn un max tous les 3! Gros bisous
Répondre
Publicité