Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
20 avril 2009

Beautiful

Sur MDSV Magali a lancé un challenge scraplift avec une page d'Amanda Taylor que je stockais depuis longtemps. Alors voilà je me suis lancée, et ça donne ça. Qu'en pensez vous ?

Beautiful_12__04_09_F

Credits : Color cast actions by Taylor Made designs - WA from unscripted 03 input set by Taylor Made designs- Brushes from Got Dirty pack by Fei Fei Stuf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce que l'on en pense mais elle est exceptionnelle
Répondre
P
je pense que cette page est tout simplement sublime
Répondre
F
Je trouve cette page vraiment très originale et réussie, tant sur le plan de la mise en page que sur celui du choix des couleurs. L'effet produit par les petites photos est génial ! C'est superbe !
Répondre
M
I think your page is totaly beautiful !!!!!!!!!<br /> Very very very beautiful !!!!!!!
Répondre
M
Elle est carrément géniale cette page !!! et la photo de Mania est top !!
Répondre
Publicité