Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
18 avril 2009

Birthday Papers Pack

Vous voici de retour chez moi ? Vous voulez quoi ? ...... ah un nouveau cadeau ? OK je vous ai préparé quelques papiers :

preview_Birthday_Papers_pack_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Et comme je n'ai pas fait d'éléments vous pouvez utiliser ceux de Lien, ou bien reprendre ceux de mon kit Promesse printannière  ICI, les couleurs sont semblables... Sans oublier les éléments réalisés par les copines de la CT de Lien... Bonne chasse...

LieN aura un an de plus le 20 avril. Pour fêter ça, nous avons préparé quelques freebies avec elle, à collecter sur différents blogs. Les premières parties peuvent être trouvées sur les blogs de LieN, Valé et Poupske. Avec ces freebies , vous pourrez ensuite réaliser et envoyer une carte d'anniversaire à LieN et gagner peut-être un de ses produits !
Bon anniversaire LieN !

LieN will have one year of more April 20th. To celebrate that, we prepared some freebies with her, to collect on different blogs. The first parts can be found on the blogs of LieN, Valé  and Poupske. With these freebies , you can then create and send a birthday card to LieN and  maybe win one of its wonderful products!
Happy birthday LieN !

Tomorrow you will have to go by Poupske again ! / Demain RDV sur le blog de Poupske

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tous ces beaux templates, ces papiers, j'adore toutes tes pages et ton blog !!!<br /> Un grand merci à toi pour partager tout ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
wouaww!! j'adore ton blog! Il y a plein de joli kit en cadeau! C'est très gentil de partager! merci beaucoup, j'ai télécharger plusieurs kits! Donc je te dis mille merci! Gros bisous et bonne journée
Répondre
Z
Bonjour Timounette, <br /> Merci pour vos (a toi et aux autres .. ) freebies spécial anniversaire... je joint le lien vers ma carte d'anniversaire utilisant un mélange de vos kits pour montrer qu'ils se mixent tres bien :-) <br /> <br /> http://lh4.ggpht.com/_ey4VpoupJ-g/SexPXot9JII/AAAAAAAABIw/Tu-5XefCQ7A/s512/birthday_lien3.jpg<br />
Répondre
N
Merci ;) et j'allais dire tout comme Margote ;)))
Répondre
Z
Merci !
Répondre
Publicité