Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
17 avril 2009

les Lunettes

Et oui ma Mania portent des lunettes. Elle est meme plutôt contente de devoir en porter. Mais déjà aprés une journée, elle trouve qu'elle glisse, que c'est toujours sale,... En tout cas, moi qui avais peur que cela ne lui aille pas, je suis rassurée. Cela lui va trés bien ! En plus elle a deux paires pour le prix d'une, donc une en métal rouge qui fait plus grande, et une en plastique orange (pour faire comme moi !) qui lui donne un air canaille. Cela ne se voit pas vraiment sur les photos, car la demoiselle a fait son show, son défilé de mode, et "les mannequins ça ne sourit pas " !!!

DP_lunettes

et en détail :

lunettes_16_04_09_F

lunettes_bis_16_04_09_F

Credits : Kit sophisticate by K Sharonk - Frame from  ans kit by Digiscrapub team - Photo mask from Page masks 3 by Vinnie Pearce

kskd_sophisticate_preview200 4a91826f1ed98365e895495ba9d003e8_image_600x487

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me régale à revoir ces pages. Mania avec ou sans lunettes est vraiment d'une beauté.... <br /> Superbe !
Répondre
L
Super !
Répondre
N
Magnifique (s) cette DP et Mania ! Les lunettes lui vont très bien et elle est toujours aussi belle ;) et tes pages aussi !!!
Répondre
H
Mais oui que ca lui va tres bien, en effet! Elle me fait rigoler, ta petite Mania toute serieuse... =)
Répondre
Z
Une DP superbe pour une petite fille superbe, avec ou sans lunettes. (c'est vrai qu'elles lui vont bien !)
Répondre
Publicité