Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
6 mars 2009

Template 68 - Freebie

Voici un 1er freebie ... un autre template et 2 Quick pages suivront dans les jours à venir...

N'hésitez pas à me montrer vos pages avec, car maintenant que je sais faire des slide show je les montrerez volontiers !!!

Here is a freebie template for you. Come back soon, there will be another template, and 2 quickpages.... And please show me your LO with them, I'd like to show them on a slide show...

Preview_Template_68_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe template, je viens juste de terminer ma page avec cette belle mise en page... elle est sous mon blog<br /> Merci pour ce beau partage!<br /> MaJo
Répondre
T
You make such wonderful templates! Thanks so much for sharing them!
Répondre
M
Merci pour le template!
Répondre
S
merci beaucoup pour ce template^^
Répondre
E
Merci beaucoup pour tous tes Templates, ils sont geniaux, je les adore!!!!
Répondre
Publicité