Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
27 février 2009

Au téléphone et futur freebie

Ange et Lien se sont associées pour nous concocter un merveilleux kit au doux nom de Precious Moments. Sur le blog de Lien, un jeu accompagné d'un freebie, qui pourra vous permettre de gagner le kit.

preview_preciousmoments_collab_ange_lien

precieux_r__2008_F

La semaine prochaine, à mon retour de vacances vous aurez le template de cette page à disposition. Next week, you will have the template of this page

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup cette page et Mania de plus en plus belle.
Répondre
S
Vraiment superbes cette page, et la bouille de Mania exellente.
Répondre
M
Elle est très belle ta page, je ne l'avais pas encore vue! Et vivement le template!!! Merci!
Répondre
V
Ah le template finalement ? Ben j'aime autant alors parce que j'adore le design de cette page... mais tu sais bien que je ne sais trop que faire du rose ;-)))
Répondre
H
Ta page est super-jolie, Sandrine! Mais son expression est hilarante... =)
Répondre
Publicité