Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
25 février 2009

Template 67 - Freebie

Toujours avec le petit dernier de notre scropine designeuse Lilipruneau : SUSHI MAKI aux couleurs vives et gais qui donnent des envies d'été... et qui m'a entrainé dans un délire de couleurs pour obtenir cette page :

sourire_janv_09_F

et comme la gaité se partage, je partage avec vous le template :

Template_67_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Merci aux rares personnes qui laissent des commentaires sur mes pages. Sachez que si vous mettez le lien vers votre blog, je viendrai vous rendre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe page colorée et merci pour ce template
Répondre
M
Merci pour ce template et surtout de le faire partager ;)
Répondre
C
grace à Brinic je découvre ce template, fort beau ! merci Timou
Répondre
M
Merci Beaucoup for sharing this beaitiful template, I love de page you've made with it, it's really great!!
Répondre
S
merci beaucoup^^
Répondre
Publicité