Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
18 février 2009

les pieds dans l'eau

3ème tour du tournoi sur MDSV! Pour ce tour La Sorcière nous a dégotées une photo de 3 verres décorées dont nous devions nous servir pour inspiration. J'en ai gardé le chiffre 3 et les couleurs :

pieds_dans_l_eau_aout_2008_F

crédits : mes kits "un temps pluvieux" et "un peu de chaleur", Photo mask et boutons de  Vinnie Pearce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide...j'aurai voulu avoir 30 voix de plus pour voter pour toi !!!
Répondre
F
Comment voulez-vous que j'ose montrer mes pages, quand je vois ce que vous faites ! Lol ! C'est splendide Timounette et j'aime beaucoup le hors cadre !
Répondre
S
J'ai toujours un faible pour ces photos prises au bord de l'eau... et en scrap, le résultat est vraiment superbe !
Répondre
V
Wowwww !!!! Splendide !!
Répondre
H
Mmm, j'aime beaucoup tes dernieres pages... =)
Répondre
Publicité