Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
29 janvier 2009

Tag, Tag tag....

J'ai reçu plusieurs tags ces derniers temps et je n'ai pas relayer... Pas bien me direz vous... Alors je remercie mes tageuses de charme : Dumpty, Salamandre, scrapenherbe, et Anke.

Comme j'adore les mosaïques, j'ai joué....

Je recopie la marche à suivre :
Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs. A partir de la page d’accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on clique sur CREATE.
On obtient la mosaïque. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l’image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

Les questions :
1. Quel est ton prénom ? Sandrine
2. Quel est ton met préféré ? les fromages
3. Quel est le nom de ton école secondaire ? Lycée Léonard de Vinci (rien pour le nom de mon collège...)
4. Quelle est ta couleur préférée ? le bleu !
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques ? Je ne craque pas pour elle, hein... mais je l'admire... c'est Mère Teresa.. Une femme au grand coeur... total RESPECT

6. Ta boisson préférée ? l'eau gazeuse (mais il y a le rhum, le pacherenc du Vic Bihl...)
7. Destination de rêve pour des vacances ? L'Afrique. Ce continent me fascine depuis que je suis petite... J'adore  !
8. Ton dessert préféré ? la mousse au chocolat de ma mémé
9. Que voulais tu devenir quand tu allais être grande ? danseuse puis prof de sport
10. Qu’aimes tu le plus dans ta vie ? mes enfants
11. Un mot pour te décrire ? Naturelle
12. Ton pseudo sur flick.fr ? Timounette (j'en ai pas mais bon...)

et voici donc la mosaïque résultat ...

mosaic4492185

et enfin, une fois n'est pas coutume, je vais à mon tour taguer deux personnes :
Mihiana parce que notre histoire nous rapproche et que j'espère pouvoir la rencontrer un jour ! et  Heather T pour que ce jeu reparte à l'autre bout de la terre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ta mozaïque est superbe!!!! Génial ce tag!!!
Répondre
D
tu avais en fait déjà été bien taguée ma pauvre Timou !!! :)<br /> en tout cas j'aime beaucoup le résultat. Ce tag donne des trucs géniaux.
Répondre
M
je suis très touchée et je vais tenter cette mosaïque ...pas moyen de dévier , en tournant une ou deux photos ... le challenge est de haut niveau pour une dévieuse de choc !!!<br /> <br /> bises timou !!
Répondre
H
Oh, et je rajoute que j'ai eu beaucoup de plaisir a lire ces petites infos sur toi!
Répondre
H
Oh, j'ai beaucoup aimé ce tag-ci--normalement je ne les fais pas. Je le ferai donc... mais pas tout de suite! *lol* Tiens le coup un ou deux jours... =)
Répondre
Publicité