Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
15 janvier 2009

Kit secret of Love de Fanette

Voici le dernier kit de Fanette au doux nom de Secret of Love. Elle vous offre aussi un add-on à découvrir sur son blog.

pv_secretoflove_fanette

et ma page faite avec :

I_love_you___4_8_2008_F

credits : papiers, couture, coeur et ficelle du kit Secret of Love de Fanette - words art de Natali Designs du pack "Playing with word art for DAM" - Template (modifié) de Anchlove

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page vraiment magnifique! J'adore Timou! Un petit moment sans venir te voir, excuse-moi, je n'arrive pas à avoir tout le temps que je voudrais! =) Mais je suis toujours aussi admirative des merveilles que je trouve sur ton blog.<br /> J'ai publié sur mon blog une page faite avec ton template 58. Mille mercis comme toujours!!! =)<br /> Gros bisous,<br /> Soco
Répondre
M
Déjà dit mais elle est vraiment magnifique cette page! Et moi qui ne suis pas une adepte du rose, je peux te dire que tu as fait une petite merveille!!!!
Répondre
Publicité