Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
13 janvier 2009

Kit Simply Together by Ninascraps designs

Et voici le dernier né de chez Ninascraps designs. Une merveille comme toujours, trés beau, trés clean, trés class. De superbes papiers, des brushes, des words art ! et en plus il y a deux templates à l'interieur que j'ai utilisé pour mes deux pages.

nina_simplt_prev600

Et donc mes deux pages :

specials_moments_aout_08_F

together_28_12_08_F

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et encore deux merveilles! J'adore la première!!! =)
Répondre
D
J'adore comment tu as tourné le premier template et ton fondu sur le deuxième !<br /> tes pages sont magnifiques
Répondre
S
SUPER !!! Deux petites merveilles... et un kit qui a l'air vraiment chouette ;-)
Répondre
M
C'est beau, c'est classe, c'est clean, bref, c'est tout ce que j'aime!!! Superbes Timou!
Répondre
H
Ca me fait vraiment sourire de vous voir tous les trois si heureux!!! Tres beau kit, en effet!
Répondre
Publicité