Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
11 janvier 2009

Petit pecheur

Voici une page sur mon petit pecheur... oui c'est un retour sur les vacances de la Toussaint ! Oui je sais je suis en retard sur mes albums...

petit_pecheur___oct08_F

réalisé avec le kit Chinoiseries d'Heather T

              HeatherT_Chinoiserie_PaperPack1_PreviewPaperPack2_Preview_250Elements_Preview_250

et le journaling est écrit avec une police D'Heather : hlmt rounded gratuite sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Love this Sandrine. I really like heather's latest kit!!!! Especially what you did with it
Répondre
M
Elle est superbe cette page! Tout est parfait!!!
Répondre
S
Ton site est vraiment super, si tu veux venir voir le mien pour une petite recette ou 2, ne te gêne surtout pas :P<br /> <br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
Répondre
H
Euh, j'adore ce que tu as fait avec ce bout de papier!! Et la police marche super-bien pour le texte--je ne l'avais pas encore essaye pour ca. Merci!! =)
Répondre
Publicité