Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
19 décembre 2008

Visite insolite

Cet été lorsque je suis allée visiter l'église de la Chaise Dieu, un groupe de trés jeunes soeurs faisaient une visite apronfondie de cette église, de son histoire, des représentations bibliques présentes à l'intérieur. Cela a donné une autre dimension à ma visite.

Soeurs_F 

kit playing in the snow de Vinnie Pearce - Template 5 du Kit Give me simple template pack 2 de Vinnie Pearce(@ Oscraps)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe cette page... j'adore ce qui s'en dégage ... géniale !
Répondre
S
Qu'elle est belle ta page ! Tu as bien réussi à transmettre cette dimension dont tu parles ! Merci Timou ! =)<br /> Gros bisous,<br /> Soco
Répondre
M
Ta page est superbe!!! Une autre dimension, c'est tout à fait ça!!!
Répondre
H
Tu étais chez les Contemplatives? On dirait les même Soeurs que ma petite soeur?
Répondre
Publicité