Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
4 décembre 2008

Elefun

Avant hier soir Nina m'apprenait qu'elle me prenait dans sa CT. J'ai été super surprise de ce mail ! Moi que rever, baver devant ses kits tout en douceur pour la plupart.... Alors me voici partie pour une nouvelle aventure et voici ma 1ere page comme membre de sa CT.

Elefun_nov_08_F

Kit Simple Line vol.7 by Ninascraps designs

Inspirée d'une page de Philoscrap (scrap papier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois, de superbes pages!<br /> Merci pour tes derniers templates et QP!
Répondre
A
Oh elle est magnifique... Bravo pour cette CT !!
Répondre
N
Bravo et félicitations ! C'est tellement mérité cette reconnaissance de ton admirable travail sur tes pages. Elles sont toutes superbes et celle-ci n'échappe à la règle ! J'adore ;)
Répondre
M
Félicitations, c'est génial!!! Mais tu le mérites tant! Tes pages sont toujours aussi magnifiques et je suis toujours autant admirative de ton travail!!! Cette page est superbe! Bravo à toi!!!
Répondre
S
Félicitations Timou... et quelle belle page !
Répondre
Publicité