Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
10 novembre 2008

Angel breeze d'Akiloune + word art de Glam&Fairy designs

Voici du 2 en 1 pour deux de mes CT : ma page est réalisée avec :

preview_angelbreeze_akilounepreview_bwaone_steph

et ça donne  :

nous_3_F

La Quick page sera disponible dans 8 jours exactement... mais en attendant chaque jour découvrez un freebie différent sur le blog d'Akiloune. / Quick page will be available in 8 days exactly but waiting from it every day you can discover a different freebie on the blog of Akiloune.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Timounette pour ces deux magnifiques worarts que je viens de télécharger, et merci pour ces magnifiques pages qui m'ont beaucoup emue.<br /> amitiés<br /> clara
Répondre
F
Ah oui, comme l'écrit Valé, c'est un feu d'artifice ! Vous êtes magnifiques tous les trois ainsi ; cette page est vraiment sublime !
Répondre
A
Je te l'ai déjà dit, mais je trouve cette photo magnifique !!! Vous êtes trop beau tous les 3 ! Et ta page est top !
Répondre
V
C'est pas possible ici. On s'absente une soirée et au retour c'est le feu d'artifice. Je la trouve sublime celle-ci. Comme Margote j'adore vous voir aussi tous les trois.
Répondre
T
c'est trop trop trop trop beau !!!
Répondre
Publicité