Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
8 novembre 2008

2 grandes nouvelles

J'ai 2 grandes nouvelles à vous annoncer :

La 1ère c'est que j'ai enfin obtenu l'adoption plénière de mon fils plus d'un an et demi aprés son arrivée. Il s'appelle donc officiellement Virgile. Et oui c'est le prénom que je lui avais choisi dés l'instant où j'ai reçu sa photo, mais au regard de la loi française, il se prénommait encore Stanley. Il reste encore la transcription à l'2tat Civil à Nantes, et l'inscription sur mon livret de famille. et aprés ce sera fini !!!!!!! Autant vous dire que j'ai un gros poids en moins !!!!

La 2ème concerne le scrap. Vinnie Pearce, la grande Vinnie Pearce, m'a fait l'honneur de me choisir pour faire parti de sa CT ! Quand j'ai reçu son mail en anglais, j'ai du le relire plusieurs fois ... mais c'est la vérité.... Je suis aux anges, ravie, heureuse, contente... Je n'osais espérer que cela arrive. Donc autant vous prévenir que vous allez admirer du Vinnie Pearce....

6a00e55030e6488833010535e304d6970c_320wi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle nouvelle!!!Je suis très contente pour vous 3, c'est que du bonheur!Un gros bisous à vous tous.<br /> Et félicitations pour ton intégration dans la ct de winnie pearce, en même temps je suis pas étonnée, tu as tellement de talent. C'est rigolo mais j'ai ressenti la même chose que toi quand j'ai lu ton premier commentaire sur mon blog...C'est ça d'être fan! Je te souhaite que du bonheur et j'ai hâte de voir la suite, tes pages sont géniales.
Répondre
K
génial<br /> félicitations pour la plenière, la boucle est bouclée, gros bisous à Virgile pour feter ça aussi....et félicitations pour le reste, ton talent est reconnu, prends y beaucoup de plaisir<br /> amitié<br /> valou
Répondre
M
Bon ben j'ai un train de retard moi!!!! <br /> Je suis super contente pour Virgile et pour toi!!! Un poids en moins, tu dois être soulagée et surtout super heureuse!!!<br /> Et en ce qui concerne Vinnie, ben c'est elle qui doit être aux anges de t'avoir dans sa CT!!! Tes pages sont tellement belles et tu scrappes à merveille ces kits!!! Bravo ma Timou, t'es une championne!!!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
J
Ravie, contente, pour ces deux super nouvelles mais surtout pour l'adoption définitive de Virgile, un juste retour des choses dans les deux cas.bisous
Répondre
M
Une magnifique première nouvelle ! Puis une deuxième très belle nouvelle pour mettre ton petit prince en beauté avec de belles pages !
Répondre
Publicité