Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
5 novembre 2008

Kit NATURAL - Freebie

Cette fois, j'avais proposé aux scropines une palette de couleurs pour réaliser les kits. et cela a donné de superbes résultats que vous découvrirez ICI.

Maintenant les pages faites avec mon kit afin de vous le faire découvrir  :

         Véro                        Sollen                       Dejen

100_Timou

Saphir                          Valé

Et voici des pages réalisées avec mon kit et celui des autres scropines : Emma, Nimiane, Margote, Mamy Blue, et Krizomel. Une mélange qui rend trés bien !

  Poupy                      Delph                       Flaneuse

Mix_timou

Krevet                          Véro                     Mihiana

Pour accéder au blog des scropines et découvrir leur freebie, cliquez sur leur prénom

Et mon kit :

previe11

A télécharger ICI / Download HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo c'est très joli ce que tu fais! j'aime beaucoup! J'ai encore télécharger bien sûr! Avec ces jolies couleurs je pense faire de jolies pages cet été, je te les montrerai! Helas pour le moment j'ai peu de temps mais dès que j'aurai fait une page avec un de tes kit je te la montrerai! Merci beaucoup pour ce partage , c'est très gentil. Gros bisous
Répondre
M
Wonderful! Thank you for sharing.
Répondre
I
merci timounette !!très joli kit
Répondre
E
Merci Timounette, j'ai une page en cours avec ton kit... Il est très chouette
Répondre
G
Merci encore une fois de nous faire partager tes jolies créations !
Répondre
Publicité