Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
4 novembre 2008

De retour de vacances

Et oui tout a une fin, demain je reprends le chemin du travail... Les vacances à l'ile de Ré c'était trés bien. Nous avons eu beaucoup de chance coté météo : beaucoup de soleil, parfois du froid, de la pluie la nuit. Nous avons pu déjeuner deux fois dehors... que demander de + fin octobre ????

Juste vite fait avant d'aller au lit une petite page faite en vacances :

P_tillante_F

credits : kit Key West de Glam and Fairy design - Template by Hélène (bric a scrap) - polices Goudy Old Style

Les photos sont de cet été et pas de nos vancances...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et bon retour Timounette. Très belle page, une fois encore... Enfin je ne me souviens pas d'en avoir une qui ne le soit pas ! Bon courage pour la reprise et à bientôt...
Répondre
M
Moi aussi je suis contente que tu sois rentrée!!! Et heureusement que tu précises que les photos datent de cet été sinon j'aurais douté de ta destination ;-)))) Ta page est pleine de bonne humeur et de vie!! Ca fait beaucoup de bien! Bisous
Répondre
F
Oh contente de vous retrouver ! J'adore également cette page, pétillante comme le champagne, et Mania si radieuse et si pleine de vie ! Bonne reprise Timounette et bon courage !
Répondre
N
Contente de te retrouver et ta page est très réussie :)
Répondre
H
J'adore ta page! =)
Répondre
Publicité