Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
16 octobre 2008

Kit Cappucino de Kalina

Kalina a eu la gentillesse de m'offrir son tout dernier kit : Cappucino... Que dire ? que c'est une merveille. En plus avec des teintes marron que j'aime utiliser... donc un régal :

Preview_cappuccino_kalina

et ma page faite avec :

reine_des_fleurs_F

Et repassez demain soir car je vous offrirai le word art et le timbre !

Et dés à présent un freebie sur le blog de Kalina...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !!! la mise en page, les couleurs, les photos... !!!
Répondre
M
Et oui, Kalina, Margote et Miss Bubble on tout dit. Tu fais des merveilles et on ne s'en lasse pas !!!
Répondre
M
Encore une page magnifique, bravo et le kit a l'air super aussi...<br /> <br /> a bientôt sur digiscrapub...<br /> <br /> Miss Bubble.
Répondre
M
Que dire??? Une merveille!!! Et Mania, qu'est-ce que j'aimerais la bizouiller un de ces jours!!! <br /> Vivement demain, y aura plein de cadeaux!!! T'es un chou de nous offrir tout ça!!! Merci et bisous
Répondre
K
Merci :) Deux fois : pour la page et pour le cadeau freebie ! Je viens de faire une jolie promenade sur ton blog, un bon moment !
Répondre
Publicité