Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
6 octobre 2008

Feuilles d'automne # 1 - Freebie

Voici quelques feuilles d'automne grapillées ça et là... Here are some autumn leaves for you...

preview_feuille_d_Automne___1_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Soyez sympa laissez moi un petit mot, le lien de votre blog, que j'aille vous rendre visite. J'ai beaucoup de visiteurs chaque jour, et si peu de commentaires...

And please leave me some luv... so many people came here just to pick up my freebie and say nothing....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces belles couleurs !!!!
Répondre
L
Merci beaucoup de nous offrir d'aussi beaux kits.<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Je n'ai pas de blog, mais tu pourras voir mes pages dans ce forum : http://digiscrap.forums-actifs.com/forum.htm<br /> Encore merci et à bientôt !
Répondre
S
Merci pour ces très jolies feuilles ... bien de saison !
Répondre
M
Merci Timounette!
Répondre
M
Superbe travail Timou!!! J'admire!!! Merci beaucoup. Pour les coms, je te comprends, c'est pareil pour mes kits. Beaucoup de téléchargements pour pratiquement aucun commentaire.<br /> Bisous et encore merci
Répondre
Publicité