Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
3 septembre 2008

Pub Stéph - kit MERRY GO ROUND

Stéphanie nous a réservé plein de surprises pour cette rentrée. D'abord elle change de nom : ce ne sera plus Lsdsdesigns mais Glam and Fairy Designs. Ensuite elle vient d'intégrer la toute nouvelle  boutique digi Scrapmalin.com. Et pour finir elle vient de sortir un nouveau kit pour l'occasion : MERRY GO ROUND.

previe10previe11

et voici 2 pages faite avec et je vous en offre une en QP dans la soirée... et avec l'autre vous aurez un template dans quelques jours...

pause_F

sable_F

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la... mais comment tu fais ? Moi le seul truc que je sais faire, c'est un copier coller des trois commentaires précédents. Surtout celui de Fran. Je les rejoins sur tous les points. Moi, en ce moment, je suis escargot et tortue à la fois. Un petit 2 de tension. J'arrive à rien.
Répondre
F
Oh la la, j'en prends plein les yeux ce matin ! Ces deux pages sont superbes et le kit a l'air vraiment sympa. En tous cas, les papiers sont magnifiques. J'ai un très gros coup de coeur pour la page avec Mania. Le fondu est sublime ! Merci Timounette, je ne sais pas comment vous arrivez à faire tout cela ! Je dois vraiment appartenir à la famille des escargots ou des tortues !
Répondre
M
Superbes pages Timounettes .... j'adore tes fondus, j'espère qu'un jour tu m'expliqueras comment tu fais pour qu'ils soient aussi jolis ..... Tes QP sont géniales, je repasserai les prendre dans la soirée .... t'es hyper productive dis donc (oui c'est pas comme moi ) j'espère que la rentrée de tes p'tits loups s'est bien passée... merci pour tes créations que tu partages avec nous.. à bientôt.. Biz'
Répondre
M
Que de cadeaux Timounette!!!! Deux très très belles pages, une QP et un template à venir et la présentation d'un kit qui a l'air trèe sympa!!!! Tu dors de temps en temps?? Avec la rentrée, tu dois être débordée (ben oui, moi je le suis un peu!) et tu trouves le temps de faire tout ça. Ben chapeau. Un grand merci et tout plein de gros bisous
Répondre
Publicité