Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
28 juillet 2008

Kit ROUGE COQUELICOT - Freebie

Je vous présente mon tout nouveau kit : rouge Coquelicot... Mais avant 2 pages faites avec :

La 1ère est de Nimiane (faite avec nos 2 kits) et cliquez sur sa page pour découvrir son propre kit ...:

jc10

et la mienne :

Zoo_fleursF

et voici enfin le preview :

preview_kit_Rouge_Coquelicot_by_Timounette

Télécharger ICI / Download HERE

Et merci encore pour toutes celles qui viennent me laisser des petits mots tout gentils....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup encore de jolies couleurs pour mon futur album de mariage
Répondre
C
Merci beaucoup ... j'aime beaucoup ce kit et surtout le cadre multiple !
Répondre
C
Merci pour ce beau kit !
Répondre
L
Ohhhh j'adore ta page et ton kit est superbe, je le telechargerai a mon retour, j'adore les pages de faune et flore, j'espere revenir de vacances avec plein de photos interessantes à scrapper. bisous timounette et passe de bonnes vacances avec tes petits bouts!
Répondre
U
Ben alors, j'étais persuadée d'avoir laissé un com' .... alors je remets ce que je t'avais déjà écrit : un ENORME merci pour ce joli cadeau ... je viens juste de poster une page sur mon blog !!<br /> Bises et encore merci !
Répondre
Publicité