Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
20 juillet 2008

Coucher de soleil

sur la Couarde... voici un paysage que j'aime, j'aimerai avoir ça au pied de chez moi tous les jours.... C'est pour un challenge (enfin 2 groupés en 1) sur Oscraps toujours

This is a place where I like to go on holidays... If I could live there........
The journaling says : if I could see that every night !

R__soir_F

credits: papers from Taylor Made (casually blending in)
overlay and brush from my kit Ré la Belle (freebies)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Splendide. Tu as raison, c'est un endroit de rêve.
Répondre
E
Euuuh... juste WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUH !
Répondre
I
superbe la page & la photo. <br /> bisous
Répondre
F
Que de poésie, de douceur, de lumière, de reflets dans cette page. C'est tout simplement magnifique et j'aimerais bien, également, pouvoir observer un tel paysage tous les soirs avant d'aller me coucher. La nature dans tout ce qu'elle a de plus grandiose et de plus sublime.... Merci Timounette !
Répondre
Publicité