Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
9 juillet 2008

Awards

Je viens de recevoir 6 awards...rien que ça !!! Alors un IMMENSE MERCI aux 6 scropines qui me l'ont décerné, cela fait chaud au coeur !!!

Pour découvrir leur univers, cliquez sur leur prénom : Mathilde, Tite Canaille, Rose, Dejen, Céline, et ma petite Karolyne ...

untitled

Il me reste plus qu'à décerner à mon tour 7 awards .....

Roulement de tambour .... les Awards seront remis en grandes pompes à ..... à .... à :

Margote ( ma copine qui me manque reviens vite !!!!), Mihiana (qui a un blog tout neuf à découvrir d'urgence), Clochette (elle aussi vient de rejoindre la blogosphère !), Poupy (ma copine à l'accent du sud qui fait de super pages !), à Isa (ma copine Suisse dont j'admire la zénitude...), à Harie (à découvrir aussi, des pages douces...), à Galiscrap (pour sa puce aux yeux WOW, ses super scraps et ses kits )...

J'aurais pu en choisir d'autres, mais voilà je vous invite à découvrir les talents de ces filles discrètes mais super !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma Timou, ça me touche super fort tu sais!!! Toujours aucune connexion, je n'en peux plus!!!! Je t'envoie plein de bisous et tout plein de pensées aussi.
Répondre
I
Merci beaucoup Timounette pour cette gentille attention, ça me va droit au coeur. <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou !!<br /> <br /> Tu vas en avoir marre dit donc, mais je t'ai également fait une petite surprise sur mon blog !!<br /> <br /> Bisouus
Répondre
G
Merci beaucoup Timounette ! Je suis trop touchée !! En tout cas pour toi, c’était tout à fait mérité !<br /> bizz
Répondre
C
Merci Timounette, je vais de ce pas décerner les miens !!!
Répondre
Publicité