Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
7 juillet 2008

Kit Cherry Frutti - Freebie

Voici mon dernier kit, un kit gourmand à base de cerises....

preview_kit_Cherry_Frutti_by_Timounette_copie

A télécharger ICI / Download HERE

J'espère voir plein de jolies pages colorées et fruitées...Merci pour vos si gentils commentaires et pour les awards...je m'en occupe demain

I hope I could see some frutti and colorful LO ! And thanks to all of you for your sweet comments...

Vous découvrirez d'autres kits ICI / You can discover others kits HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yummmmm! J'aime les cerises! Merci beaucoup pour le doux kit!
Répondre
F
Superbe kit ! Très jolies couleurs ! Merci beaucoup.
Répondre
M
Whaouu, superbe kit que tu nous proposes et féliciations pour toutes ces superbes pages.
Répondre
T
J'aime beaucoup ce que tu fais. Vas faire une ptit tour sur mon blog il y a une surprise pour toi
Répondre
M
Coucou ma Timou!!! Me revoilou en coup de vent car toujours pas internet. Je suis désespérée. Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je ne découvre que des merveilles. J'adore Mania en danseuse et aussi, dans un autre genre, Manai dans la file d'attente, trop drôle. Enfin, toutes tes pages sont vraiment superbes et je me désespère de pouvoir revenir plus souvent. Merci pour ton superbe kit et on template que je trouve génail aussi. Et merci aussi pour tes coms sur mon blog, ça me touche très beaucoup fort!!!! J'ai hâte de revenir, vous me manquez tellement. Je t'envoie plein de bisous et à très vite j'espère
Répondre
Publicité