Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
12 mai 2008

Kit "Ré la Belle" - Freebie

Comme certaines ont aimé certains des papiers fabriqués pour mes pages de vacances à l'Ile de ré, j'ai donc fabriqué un petit kit "Ré la Belle" pour vous... et pour moi aussi bien sûr !

J'espère qu'il vous plaira, et que je serai amenée à voir de belles pages réalisées avec... Les beaux jours sont de retour, alors allez y !!!! Et si vous avez un blog laissez plutot un commentaire à la suite de ce post plutot que sur 4shared que je puisse vous rendre visite à mon tour ;-))

Here is my new kit "Ré la Belle" for you. Please show me your Lo you will make with... And if you have a blog, please give me the adress so that I could know more about my readers...

Preview_R__la_Belle_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe kit,merci
Répondre
M
Salut Timounette,<br /> J'avais déjà réalisé un scrap avec ton kit et en voilà un 2e sur le Phare des Baleines suite à mon retour de vacances !<br /> Merci encore<br /> Marie<br /> PS : j'ai jeté un oeil sur tes dernières créations et je crois que je vais me régaler !
Répondre
M
C'est exactement ce que je cherchais pour mes photos de bord de mer prises à La Rochelle.<br /> Merci beaucoup<br /> @ bientôt sur nos blogs
Répondre
F
Il est superbe ;) Merci beaucoup !
Répondre
E
Thank you so much for this kit! It's a little bit unusual, and I really like it.
Répondre
Publicité