Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
13 février 2008

Template 18 - Double page

Ca se voit que c'est les vacances, vous avez droit à plein de freebies.... It's holidays, I can make a lot of freebies for you..  Un tout nouveau : un template double page ... A new one a double template

grrrrrr_copie_F

grrrrrr__dte_copie

crédits : Kit "Little punk" d'Akiloune en téléchargement gratuit ICI

Ah oui je ne sais plus si je l'ai annoncé : mais je fais partie de la CT de cette chère Akiloune

et maintenant le template :

preview_template_18_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'vais p't'ête faire ma 1ère DP!!! lol...<br /> La tienne est superbe!!!<br /> Bizzz<br /> Nath
Répondre
A
Merci pour ce template, je vais essayer de l'utiliser au mieux pour le challenge.
Répondre
C
un grand merci pour ce template, j'aime beaucoup <br /> vos(tes) créations
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette DP, je l'ai utilié à voir sur mon blog.
Répondre
M
Merci beaucoup.
Répondre
Publicité