Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
1 février 2008

Petit Bonus

Avant de voir le kit sur le thème du Carnaval que vous découvrirez sous peu.... Une sorte d'add-on avant l'heure, ou plutôt d'un amuse bouche....

Before having the complete kit about Carnaval, you can play with my new stickers...

Pour la petite histoire, aujourd'hui je garde ma Grande qui a une magnifique otite, et ce matin la maitresse m'a donné des dessins que Mania doit colorier. Et je les ai scanné et j'ai fait le meme travail qu'elle mais sur l'ordi. Et c'est pour vous...

preview_des_masques_de_Carnaval_by_Timounette

A télécharger ICI / Download HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère que l'otite de mania va mieux<br /> Jalna relève de gastro...<br /> valou
Répondre
Publicité