Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
1 février 2008

Quelque s nouveautés...

D'abord une page sur mon neveu qui a désormais 7 mois... ça passe vite. Dire qu'il y a un an, j'étais dans l'effervescence du départ vers mon fils....

St_phane_7_mois_copie

Il est pas beau ce BB ????

Crédits : aucun que du Timounette

Et maintenant une vieille photo de moi. Et en la regardant je trouve comme un air de famille, non ?

me_copie_F

Transparency frame by Katie Pertiet (AD challenge)
Frosybitten frames brushes and stamps by Katie Pertiet
Stamped block by K. Pertiet
Tag by Lyn Grieveson (AD challenge)

Beau BB aussi, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce style
Répondre
N
C'est clair que la ressemblance est énorme!!!<br /> Et les 2 pages superbes!!!!!!!!!
Répondre
A
Waouh, c'est plus qu'un air de famille, la ressemblance est frapante !<br /> Tes pages sont super jolies !<br /> Et oui il y a presque 1 an déjà que nos bb débarquaient dans nos vies !
Répondre
Publicité