Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
1 janvier 2008

Oupssssss - Mauvais lien - Wrong link for my template

Sorry I make a mistake, it was the link for the preview of the template, and not for the template. Thanks to Cheryl who told me....

template_12_Preview_by_Timounette

Here's the right link :  HERE

Pardon, j'ai fait une erruer en téléchargeant mon template 12 ... Il n'y avait que le preview.

Voici donc cette fois le bon lien :  c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très grand merci pour tes freebies. Waow! J'adore tes template. C'est noël après noël!<br /> Et un tout grand bravo pour tes pages. Elles sont absolument superbes, sobres, claires, la grande classe quoi!
Répondre
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Répondre
Publicité