Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
13 décembre 2007

La surprise .... 3 QP en freebie

Alors voici 3 pages (1 page et 2 cartes de voeux en format photo 10*15 cm) réalisées à l'aide de mon kit Noel en rouge (cf dans la colonne de droite à Freebies).

carte_de_voeux_preview

Télécharger ICI /Download HERE

Wish_card_preview

Télécharger  ICI / Download HERE

Add_on_3__Preview_by_Timounette

Télécharger ICI / Download HERE

A vous de vous amuser maintenant !

Et n'oubliez pas que j'adore lire vos commentaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
These are beautiful, thank you so much for sharing your artistic talent with us!
Répondre
D
alors voici mon avis sur tes pages : c'est magnifique.vu que c'est la saison de noel cela va bien. grosses biz et bon week en
Répondre
A
Ma Timoumoune ?<br /> Où ke t'es ?<br /> Pas de nouvelles depuis le 13...<br /> Vite, montre-nous tes pages...<br /> Bisous de Mumu
Répondre
Publicité