Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
24 novembre 2007

Un template en freebie

Voici une nouvelle page faite  dans le cadre d'un challenge que j'ai proposé sur digiscrapub :

mania_au_naturel_copie_F

papier "natural essential" de Mélany Violette ; Papier journaling de K. Sharonk

Suite à cette page, j'ai fait un template que voici, que voilà.....

preview_template_10_by_Timounette_

A télécharger ICI - download HERE

Soyez sympa de me laisser un petit mot.... c'est si agréable et encourageant

Publicité
Publicité
Commentaires
N
10 ans déjà, et pourtant un modèle qui ne vieillit pas toujours aussi frais.
Répondre
L
pour ce template simple mais tellement jolie<br /> la petite puce est rayonnante!
Répondre
A
Je viens de retrouver cet ancien template de toi et je viens de réaliser une page que je mets sur mon blog : http://www.scrappelsientje.be/article-bouille-d-enfer-83943494.html<br /> <br /> De cette façon, je voulais te remercier pour ta générosité. J'adore les templates que tu réalises et que tu partages gratieusement. J'aime bcp les pages que tu réalises avec de superbes photos de famille.<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
P
many thanks for a great template
Répondre
T
merci pour ce template cela va je pense bien m'aide!!! merci
Répondre
Publicité