Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
19 septembre 2007

6 mois déjà

que mon BB est arrivé à la maison, qu'il nous a rencontré, que nous nous sommes apprivoisés tous les trois, doucement mais surement, parfois de façon aisé, d'autres beaucoup moins. De grosses périodes d'inquiétudes et de doutes m'ont envahie, mais chaque jour notre famille se renforce dans l'amour....

_volution_copie_forum

Credits : papiers de K sharonk, font Bellerose, et dessin de google images...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe encore une fois !
Répondre
N
Déja 6 mois ?? J'avais pas réalisé quand j'ai vu ta page la 1ère fois!!<br /> Vraiment, énorme cette page!! Très émouvante!!
Répondre
P
OHhhhhh c'est extra !!!! très emouvant et super souvenir .. BRAVO TIMOUNETTE et surtout bonne continuation pour cette belle famille !!!
Répondre
M
il est vraiment superbe ton fils! A chaque fois je me le dis<br /> Mag
Répondre
F
Une superbe déclaration d'amour... très émouvant... j'en ai les larmes aux yeux ;-)<br /> Dire qu'il y en a qui leur font du mal...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité