Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
1 août 2007

Mon berceau de BB

Les enfants n'ont pas résisté à essayer mon berceau de BB, qui a aussi accueilli ma soeur et mon frère, et qui maintenant accueille mon neveu. Malheureusement quand mes enfants sont arrivés, ils étaient déjà trop grand pour dormir dans ce beau berceau de rotin. Mais tous les deux ont dormi ou  dorme encore dans mon petit lit à barreau.

Donc là ils se sont amusés à faire les BB dans le berceau.. Trop mignons...

Berceau_copie_forum

Crédits : Rubans et tags du kit "blue bay"de Krista, template "Polaroids cluster" de   Sabdesbois   , doodle du kit "Grungetta swirls " de Kellie Moore

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore...et c'est trop marrant ces gros bébés dans un si petit lit...ca donne le sourire..tout simplement et ca c'est super!!<br /> valou
Répondre
B
ah bah quand même ! J'adore cette page !!!
Répondre
Publicité