Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
21 juin 2007

Freebie time !!!!

Je vous l'avais promis voici le preview de ce freebie. Je l'ai utilisé pour faire ma page d'hier soir avec le pissenlit. / Here is the new freebie and its preview. I used it for one of my last LO.

Cluster_Tiar__preview_

Vous le voulez, cliquez ICI / You like it so download HERE

Et n'oubliez pas de me laisser des messages. Ca fait plaisir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you so much! This frames are absolutely great!
Répondre
M
Merci Timounette ! vos pages sont très jolies et ce freebie m'a séduite !
Répondre
C
Thanks for this lovely quick page.
Répondre
A
thanks so much for sharing, this is beautiful
Répondre
S
Thank heaps for the freebie. Cant wait to use it.
Répondre
Publicité