Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
16 avril 2007

Petit coucou

Il y a 2 jours, je disais que je me reposais... Que nenni ! Car Petit Bout est malade... Un peu de fièvre, beaucoup de vomissements et de la diarrhée. Du coup j'ai du me lever au moins 6 fois la nuit dernière. Cela fait 24 heures qu'il ne mange rien. Il est totalement amorphe mon bébé. C'est la première fois qu'il est malade depuis son arrivée , je ne l'avais jamais vu comme ça et j'espère ne pas le voir trop souvent ainsi.... Il a passé une bonne partie de la journée dans mes bras ou à dormir. Sauf 2 heures de sursaut où il avait retrouver le sourire et la parole.

Là il dort, j'espère que la nuit sera plus calme.... Pauvre puce.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère que ca va mieux petit timoun?<br /> on vous embrasse<br /> valou
Répondre
Publicité